octobre 10th, 2016 | No Comments »

ah les mariage :-)
Lors de celui ci, la jolie mariée, doit en se collant à son époux faire éclater des ballons.
Le but c’est d’en éclater un maximum pendant un temps très court, et fatalement, la belle mariée ne va pas faire attention ni au pose qu’elle prend, ni au fait que sa robe se soulève fréquement. Sans le savoir, elle nous offre ainsi une vue parfaite sur ses magnifique fesses ainsi que sa petite culotte ;-)

octobre 3rd, 2016 | No Comments »

Une petite vidéo bien sympa qui nous montre qu’avec une voiture radio commandé et une petite caméra, on peut facilement faire rire les femmes dans la rue tout en regardant sous leurs jupes.
Vous ne me croyez pas ? Vérifier par vous même en regardant cette petite vidéo ;)

septembre 26th, 2016 | No Comments »

Cette présentatrice télé va sans le vouloir nous offrir un superbe upskirt.
Regardez bien cette vidéo qui va vous regaler les mirettes surtout si comme moi, vous adorez matez sous la jupe des présentatrice télé :-)

septembre 18th, 2016 | No Comments »

Pendant que cette superbe femme blonde vêtue d’une robe blanche très moulante enfile ses chaussures, et bien on peut aisément regarder sous sa robe, et je dois avouer que c’est un véritable délice qui s’offre à nos yeux !
Mais regarder plutôt sa petite culotte blanche immaculé :-)

octobre 15th, 2014 | No Comments »

Une présentatrice italienne chambre un petit peu son inviter. Deviner ce que va faire ce coquin pour se venger ? Et bien oui, ni une, ni deux, il lui soulève sa robe afin de nous faire découvrir sa petite culotte. Mais il ne va pas s’arreter là, si nous avons pu voir le côté pile de la belle, cet étalon italien va aussi nous faire profiter du côté face, ou du recto de la belle. Ainsi nous pourrons voir son petit derrière avec la petite ficelle qui lui rentre bien entre ses deux délicieuses fesses.

octobre 10th, 2014 | No Comments »

La raison pour laquelle j’adore me rendre en boite de nuit, ce n’est pas du tout parce que j’aime danser, faire la fête ou bien encore picoler. Non, ce que j’aime par dessus tout, c’est me rendre dans un endroit ou les belles femmes sont court vêtue, et la plupart du temps sans culotte. A l’image de cette belle coquine qui nous le prouve, la boite de nuit est un endroit idéal pour pouvoir mater impunément sous les jupes des dames; et voir leur dessous coquins, ou mieux, leurs petites chattes nues sous leurs jupes frippones.

juillet 14th, 2014 | No Comments »

Nouveau, un jeune homme a trouvé une nouvelle technique pour mater sous les jupes de femme. Qui veut l’essayer ?

avril 5th, 2013 | No Comments »

Cette coquine adore que des hommes puissent mater sous sa jupe. Elle est très exciter de voir que des mâles inconnus, soit justement excité par le fait de voir ses petites fesses sous sa mini jupe très très courte. Aujourd’hui, cette amatrice a tenue à nous faire une petite surprise. Elle a mis des bas nylons, ce qui fait que non seulement on peut se délecter en matant la naissance de ses petites fesses, et sa petite culotte, mais on peut aussi voir ses cuisses gaînées de bas nylons.

janvier 18th, 2013 | No Comments »

Cette femme a oser. Elle a oser se rendre en boite de nuit sans culotte sous sa jupe, et danser ainsi en plein milieu de la piste. On comprend pourquoi tous les mecs de la boite n’avait d’yeux que pour elle, enfin que pour le dessous de sa jupe ;-)

janvier 14th, 2013 | No Comments »

Cette femme est en train de faire du rodéo. Elle porte une mini jupe, si bien que l’on a tout le loisir de pouvoir mater sa petite culotte sous sa jupe.